Qui-suis-je?

Règlement du site

Afin de bien vivre ensemble sur le site, quelques règles de civisme s'appliquent naturellement.

 

Article 1 : Bonjour

Ce petit mot (ou son alter-ego du soir) peut tout changer et est vivement apprécié que ce soit pour un commentaire gentil ou haineux. 

 

Article 2 : Tu ne déclencheras pas la Troisième Guerre Mondiale en commentaire.

Cela signifie que tu resteras poli(e) et courtois(e) en commentaire que ce soit envers le modèle, la couturière(moi-même) ou bien les autres commentateurs. Tout commentaire à caractère raciste, sexiste, et répondant aux critères de l'article R625-8 du Code pénal sera passible de poursuites judiciaires. Je me réserve le droit de supprimer ou de masquer tout commentaire que je juge inapproprié. Ce n'est pas parce que tu es derrière un écran que tu peux tout te permettre.

 

Article 3 : Tu citeras l'auteur

J'autorise le partage de mon travail à la condition de citer mon site et le photographe (si il n'y a pas de nom la photo est de moi). Si cela n'est pas fait c'est une forme de vol (le terme juridique est contrefaçon)et bien sur c'est puni par la loi. 

 

Article 4 : Tu ne spammeras pas

Merci de ne pas écrire plusieurs commentaires à la suite sans réponse pour exprimer le même avis. 

 

Article 5 : Tu respecteras les goûts et les couleurs des autres.

Parfois il arrivera qu'esthétiquement un vêtement (ou une autre création) ne te plaise pas. Pas de problème ! Mais en temps qu'adulte, nous pouvons rester calme pour exprimer nos avis concernant les choix artistiques que j'ai pu faire. Nous n'avons pas tous la même vision de la beauté et la suggestion passera toujours mieux qu'un "c'est moche" bête et méchant.

 

 

0 commentaires

A Propos :

Bonjour à tous!

Bienvenue sur le site web de l'Armoire de Mathilde. Il s'agit d'une vitrine de mes créations qui sont, pour la plupart, disponibles sur ma boutique etsy

Je propose le service de retouche et crée également des vêtements et des costumes sur mesures sur la région toulousaine.

Pour me contacter, vous pouvez m'écrire à l'adresse suivante : larmoiredemathilde@gmail.com ou bien par facebook

Je suis également présente sur twitter et instagram.

 

 

 

Bonne visite!

0 commentaires